Massage - homme

Formation massages bien être, relaxant, tantra

Le massage vous intéresse dans la sphère privée. Vous désirez apprendre quelques techniques de massage, mais vous trouvez les formations trop chères pour vos objectifs. Je vous propose un "atelier massage ». Il s'agit de passer un après-midi au cours duquel vous apprendrez (après démos pas-à-pas) des techniques de massage afin de vous permettre de réaliser une séance structurée allant de 30 à 80 mn

Cet atelier n'a comme objectif que de vous initier dans l'art de la massothérapie manuelle. Nous délivrons une attestation de participation, mais n’étant pas inscrit en qualité de centre de formation et au registre national des certifications professionnelles, celle-ci n’ouvre pas de droit particulier à son titulaire, mais juste une reconnaissance de votre passage dans notre établissement. CPF non pris en charge

Nous fournissons un ou une modèle pour votre initiation si vous êtes seul(e). Le salon Namasté sera réservé juste pour vous. Nos formations sont en individuelle ou en couple d’apprenant. Jamais plus !
​
Inscrivez-vous ici sur notre site si l'aventure vous tente d'apprendre à masser en notre compagnie. Notre agenda s'adapte au votre. Nous organiserons ensemble votre atelier selon vos dispositions pour une durée moyenne de 6 heures d'initiation.
Nous vous proposons les techniques du massage
- californien
- ayurvédique
- Esalen avec l’option Tantra (massage Yoni / Lingam)

Pour se souvenir de votre passage, nous délivrons 6 livrets pour tout revoir une fois chez vous. Une vidéothèque est à votre disposition dans l'espace formation ainsi que les livrets en version PdF pour pouvoir les télécharger.

Date de l'annonce : 2024-05-15 07:15:21

Coordonnées de cette personne :
  • (ne payez jamais avant la rencontre)
  • France
  • 41 - Loir-et-Cher la ferte st cyr
Voir le numéro de tel
répondre à l'annonce

Rencontres sans lendemain

Un des plus grand réseaux de petites annonces coquines libertines pour des rencontres sexy
La responsabilité des textes et photos incombe à leurs auteurs qui l'assument entièrement

?>